La Taverne des Kun floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Kun floodeurs

bienvenue petit scarabée floodaire, dans ce temple du flood.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tutorial et "aquoiçasertal"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Mask'ot

The Mask'ot


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : en train de chercher une betise a faire
Date d'inscription : 05/11/2006

tutorial et "aquoiçasertal" Empty
MessageSujet: tutorial et "aquoiçasertal"   tutorial et "aquoiçasertal" Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:42

Deja bienvenue a tous nos petits scarabés et scarabettes.

Non non, n'ayez pas peur, avancez, on mord pas, promis ! (même si je ne jurerais pour ce point là sur Gurdil si on se refere aux nains d'Artemis Fowl)

Alors, tout d'abord le "Aquoiçaseral" :


Ca sert tout simplement a avoir chacun vos petites fiches mes insectinous adorés. Vous aurez vos fiches orthographique personnalisées (conseil by votre Mask'ot : Ouvrez deux pages du forum, une sur votre dico et l'autre en flood normal si vous avez du mal a retenir).
Vous aurez egalement des commentaires des maitres, commentant votre style, vos ecarts, vous encourageant.

Qui sait, peut etre, grace a notre methode de suivi, il y aura parmi vous le meilleur diplomate d'ogame de tout les temps (ou plutot le deuxieme, parce que "petit tu es doué, tres doué, mais tant que je serais dans le metier, tu ne seras jamais que le second" Razz Cool ).

Autre usage pour les "scolaires" (et les autres parce que meme si y a pas la note, savoir ecrire ca fait toujours beeeeeeeeeeeeaucoup mieux ! Et y a pas besoin d'avoir fait l'ENA pour savoir que vaux mieux faire une bonne impression dans le monde du travail) :
Je prend MON exemple, parce que je n'ai que ca sous la main. Avant le flood : note en francais environnant les 13, ne depassant pas les 15. Apres le flood : j'ai passé mon bac de francais en 1iere S l'année derniere : 16 a l'ecrit, 18 a l'oral. Je n'ai strictement RIEN bossé, je fais juste attention quand je flood a mon orthographe et surtout a ma rhetorique. Je fais mon francais et tout ce qui le necessite (philosophie, histoire geo, svt, ...) comme je flood sur les forums. Ca fonctionne, je peux vous le promettre (depuis le temps que je rale comme quoi le flood possede une partie serieuse, vous me croyez maintenant ?).
Ensuite, chapitre tutorial


On va pas vous bassinez a faire une seconde presentation, ce sont des fiches, alors quand on fait des fiches, on resume, on synthetise.

Je veux :

Pseudo
Univers où vous opperez
Problemes que vous admettez rencontrer (genre une tendance exessive et desesperante tant pour vous que pour vos lecteurs, au SMS; hésitations quand a la conjugaison, probleme de rhetorique, de syntaxe ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernenaheulbeuk.1fr1.net
Gurdil

Gurdil


Nombre de messages : 61
Localisation : au comptoir toujours, pour payer jamais...
Date d'inscription : 23/09/2007

tutorial et "aquoiçasertal" Empty
MessageSujet: Re: tutorial et "aquoiçasertal"   tutorial et "aquoiçasertal" Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:58

hum bon ceci a été fait sans mon accord sinon vous pensez bien que je n'aurais jamais permis une phrase du genre: "on ne mord pas" parce que c'est totalement faux.

Schaft (The Mask'ot) mord très souvent lorsqu'on écorche des noms qu'elle apprécie (en résumé ses pseudo... Razz ).

Ensuite sur le passage du francais vous pouvez la croire car moi je ne floodait pas encore à l'époque et je me suis payer .. et .. (non vous ne saurez pas Evil or Very Mad ).

Enfin bonne chance à tous les candidats.
Gurdil.
Maitre et inventeur du Kun-Flood(qui fait encore des fautes d'orthographes Crying or Very sad )

PS: il y a une deuxième abération dans son texte, vous ne serez jamais le deuxième meilleur en diplomatie puisque c'est et ce sera toujours moi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
tutorial et "aquoiçasertal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorial
» Tutorial
» tutorial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Kun floodeurs :: Fiches des scarabés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser