La Taverne des Kun floodeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Kun floodeurs

bienvenue petit scarabée floodaire, dans ce temple du flood.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard93

Alucard93


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque Empty
MessageSujet: Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque   Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:46

mes cher amis, nous sommes réunis ici en ce jour, pour observé ce qui sera sans doute la joute la plus boulesque du monde, en effet notre présence en ces lieux a pour but de trouvé le plus boulesque d'entre nous et d'élire, comme sur chaque autre forum, le boulet attitré
sur ce je lance un défi à quiconque tenterait de me prendre ma place de
boulet d'or



*et voila il a recomencé ralala mais il abuse quand meme...Chefffffeuuuuu, le boulet remet sa, on fait quoi nous?*

**vous ? rien, je m'en vait de ce pas le défier et le destituer, ainsi il se calmera peu etre**

*trop fort le chef Very Happy*


*Aluc' youuuhouu Aluc'*

quoi m'man?

*t'aurait pas oublié tes boules de poils?*

Quoi? des boules de poils?? aaa mes scratounet snif
j'ai failli oublié...

bon euu je revien le temps de les couchés



3 heures, 42 minutes, 15 secondes, 2 berceuse, 5 yop et 1 affichage de photos de leur maman (schaft) plus tard ...



voila voila, je suis près j'attend avec impatience mes vaillants adversaires boulesques Very Happy

le sergent se raprocha et...nan rien il reparti,l'aura boulesque de aluc' avait encore grandi en puissance, inutile le combat était perdu d'avance

ba alor? personne ? No
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil


Nombre de messages : 61
Localisation : au comptoir toujours, pour payer jamais...
Date d'inscription : 23/09/2007

Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque Empty
MessageSujet: Re: Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque   Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:57

... Personne? Persone?

C'est ce qu'il croyait car une petite mais néanmoins puante créature arrivait du haut de ses jeunes 777 ans pour rafler la place de Boulet d'or à aluc...

*Vous voulez du boulet grande catégorie??? Je suis là!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard93

Alucard93


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque Empty
MessageSujet: Re: Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque   Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:46

Alucard sursauta puis se retourna, il vit alor une créature infame, il se décida a ne jamais le laisser gagner, le jeune age de son adversaire causera sa perte se dit-il

Ahh enfin un adversaire a ma mesure, j'allait perdre patience, que le combat comence noble adversaire, je tien tout de meme a te rapellé la boulesquitude de mon pouvoir vampirique, crain donc la colere des mes invocation de cromwell et crain le couroux de....

*Cheri, a table*

...eu bon je revient...
*M'man jarrive*, mais tu ne perd rien pour attendre



plutot boulesque la fin nan? alala, sa promet moi jvous le dit :p
Revenir en haut Aller en bas
The Mask'ot

The Mask'ot


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : en train de chercher une betise a faire
Date d'inscription : 05/11/2006

Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque Empty
MessageSujet: Re: Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque   Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:07

The Mask'ot observait, caché dans le noir, meconnaissable derriere son nounours en pelluche. pour quiconque passerait, elle n'etait pas The Mask'ot.

*Gniark gniark, vous ne paiyez rien pour attendre (surtout toi gurdilounet, le jour ou on te verra payer quelque chose ...). The mask'ot est la, et va vous raflez le titre avant meme que vous ayez eu le temps de faire un bisou a un scratoune. Car mes petits, vous etes doués, tres doué, mais tant que je serais dans le metier, vous ne serais jamais que les seconds"

Sur ce, elle retira sa sucette de sa bouche et souffla la fumée qu'il n'y avait pas (oui les enfants, et les moins enfants aussi, prenez des sucettes, pas des clopes. Fumer tue, rend steril et impuissant et j'en passe et des meilleures).

Un badeau passa alors devant elle.

-ca alors, si c'est pas the Mask' ot !

En effet, c'est ce que je vous disez au debut, tellement meconnaissable derriere son nounours, ce n'etait pas The Mask'ot.
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernenaheulbeuk.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque Empty
MessageSujet: Re: Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque   Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici aura lieu le duel pour l'honneur boulesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Kun floodeurs :: Temple de Rhetos :: Les joutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser